Kate Wangui, défenseure des droits humains

 

Kate Wangui, défenseure des droits humains kenyane, revient sur son parcours et son engagement à l’occasion de sa présence en France en juin 2019, dans le cadre d’une tournée européenne, visant à sensibiliser à la fois le grand public et les décideur.e.s politiques sur les violations des droits humains dans son pays, et en particulier celles subies par les femmes.

 
 
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.


Sofia, accompagnatrice internationale (PBI Colombie)

Sofia nous partage son expérience dans le cadre du programme PBI Colombie. Elle nous raconte le travail d’accompagnatrice/teur de défenseur.e.s droits humains en Colombie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.


Assinamar, Coordinateur de programme (ONG Azhar Mali)

 

Assinamar témoigne des conflits au Mali et plus particulièrement du travail de l’ONG Azhar Mali. Celui-ci s’effectue à échelle communautaire et souhaite apporter une réponse sécurisant l’existence des communautés ; renforcer les liens intercommunautaire; organiser des espaces de dialogue entre les différentes parties du conflit.